Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques sanglantes
Chroniques sanglantes
Publicité
11 octobre 2006

Cette image en dit long sur ce que je suis

10471_1_Cette image en dit long sur ce que je suis devenue... Un etre des tenebres, ne sortant de son antre qu'une fois les derniers rayons du soleil disparus. Autrefois j'aimais me mouvoir sous le soleil, me rechauffer sous ses rayons, mais depuis cete rencontre fortuite, rien n'est plsu pareil, mais je me repete!

Ce soir là, sur la plage, ma vie a veritablement basculee. Lorsque j'ai voulu remonter pour rejoindre la digue et m'engager dans les rues devenues sombres des premieres heures de la nuit, mais une silhouette masculine, assise sur un banc, retint alors mon attention. Je ne l'avais jusqu'alors pas remarqué, mais lui, n'avait pa manqué de me voir.

Cela faisiat plusieurs minutes qu'il n'avait de cesse de m'observer. Son regard, un si beau regard, envoutant, magnetique... et pourtant glacial à la fois. Ce regard a laissé une trace indelebile sur mon âme pour le reste de ma vie, et cette trace est encore bien presente aujourd'hui.

Je prefere ne pas m'etendre sur les details, details qui finalement ne regardent que moi. Toujours est-il que nous avons passé une grande partie de la nuit à discuter, de tout et de rien. Puis, nous prîmes rendez-vous pour le lendemain, à la tombee de la nuit, au meme endroit.

Nous étions tous les deux face à l'océan, seul devant cette immensité. La mer m'a oujours fasciné, et à cet instant là, j'étais heureuse de ne pas être la seule à m'extasier devant sa beauté et sa force. Thomas était vraiment sur la meme longueur d'onde que moi. mais ce que j'allais decouvrir de lui allaitme chanG pour toujours.

Nous sommes allés chez lui, quelques heures plus tard, heures qui m'avaient paru secondes. Nous avons fait l'amour. C'était un moment à la fois plein de tendresse mais egalement emplis d'une force invisible. Comme un combat que se livrent les corps des deux amants sachant pertinemment que ni l'un ni l'autre ne peut le remporter... Et pourtant, durant ces instants magiques, j'ai sucombé. Je me suis livrée à lui sans retenue, sans pudeur. Je l'ai laissé penetrer mon corps et mon ame, ne sachant pas veritablement ce qui allait advenir de moi par la suite.

Ce qui était pour moi magique et incroyable n'était pour lui qu'une occasion de plus d'afficher une nouvelle victime sur son tableau de chasse. Ce garçon qui m'était apparu comme un etre doux et sensible se transformerait bientot en un monstre abjecte et detestable. La pire vermine que l'on puisse croiser un jour sur cette planete qui devrait porter le nom d'enfer.

Car l'enfer j'allais bientot le connaitre. Pour le rejoindre, j'avais du perdre mon innocence, etre pervertie jusqu'au plus profond de mon ame, et nourrir ainsi un irresistible desir de vengeance...

Une fois de plus, je vous passerai les details incipides de cette aventure, mais pour contrer l'etre abominable qui m'avait transformé, je devais a mon tour jouer son jeu et devenir, tout comme lui, un noctambule accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité